Faire Partie De La Famille Gymshark
French

Faire Partie De La Famille Gymshark

clock-circular-outlinePosted 26 Apr 2021

GYMSHARK EST UNE COMMUNAUTÉ.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE C’EST DE DONNER LE MEILLEUR.

. . .

Notre badge appartient à celles et ceux qui veulent atteindre leur rêve, à celles et ceux qui se donnent à fond, à celles et ceux qui se donnent les moyens. Gymshark est dans vos échecs, vos records perso, votre partenaire d’entraînement. Gymshark est avec toutes celles et ceux qui s’entraînent dans l’ombre.

Notre badge appartient à toute personne qui recherche une communauté.

Tout ce que vous avez à faire pour nous rejoindre c’est de donner le meilleur de vous-même.

MAIS CONCRÈTEMENT, QU’EST-CE QUE ÇA SIGNIFIE ?

Bien trop souvent, on accorde de l’attention et du respect qu’au glamour et au succès, mais nous croyons que ce sont l’aspiration et l’engagement du ‘chemin’ à parcourir qui méritent toutes les acclamations.

Ces premières étapes par lesquelles vous passez sont les mêmes que les athlètes et les professionnel·le·s traversent lorsqu’ils/elles se fixent un nouvel objectif. Chaque fois qu’une personne avance, chaque fois qu’elle montre qu’elle ne lâche rien, elle en inspire d’autres à aller plus loin. Vous pouvez voir ça comme une chaîne d’encouragement indirect. Être présent·e c’est le catalyseur de la progression.

Vous voulez des exemples concrets ? En voici !

LE PARCOURS D’UN ATHLÈTE :

Humans of Conditioning célèbre les tribulations et les triomphes extraordinaires de personnes ordinaires.

Aujourd’hui nous mettons en lumière quelques-unes des histoires incroyables de notre communauté – de celles et ceux qui ne lâchent rien, jour après jour, afin de se battre selon leurs convictions.

-

IL A ATTEINT SON RÊVE :

LE COMBAT DE FRANCIS NGANNOU POUR DEVENIR CHAMPION DU MONDE UFC

Athlète Gymshark et récemment sacré Champion du Monde des poids lourds de l’UFC, ce pratiquant camerounais de MMA a quitté son pays à pied dans l’espoir d’accomplir son rêve de devenir boxeur professionnel.

Ses débuts difficiles et son amour pour Batié, sa ville natale au Cameroun, ont fait de Francis un homme dévoué à encourager les autres à ne rien lâcher. À travers sa Fondation Francis Ngannou, Francis a créé des salles de sport dédiées au MMA ainsi que d’autres infrastructures afin d’impliquer, d’entraîner et de prendre soin des siens au Cameroun.

-

ELLE N’A RIEN LÂCHÉ :

LE PARCOURS DE SOPHIE BUTLER EN TANT QU’ATHLÈTE HANDICAPÉE

La force physique est l’objectif de nombreuses personnes dans leurs parcours sportifs, mais il y a certaines choses pour lesquelles on ne peut pas s’entraîner ni se préparer.

Quand la colonne vertébrale de Sophie s’est cassée en deux, son monde a basculé, avant qu’elle ne décide d’en reprendre le contrôle. Sophie a su faire de son handicap une histoire de vie inspirante et a réussi à impacter la vie de milliers de personnes, en sensibilisant et informant davantage sur le handicap.

La force dont elle fait preuve est tout simplement admirable et sa passion pour le conditionnement physique n’a jamais été aussi puissante.

-

IL A DÉPLACÉ DES MONTAGNES :

LA MISSION DE FERGUS CRAWLEY : REPENSER LA SANTÉ MENTALE DES HOMMES

Rien à voir avec son ancienne activité de barman, Fergus Crawley est désormais un athlète hybride qui se bat pour une grande cause !

Afin d’élever les consciences et de soulever des fonds pour des associations caritatives pour la prévention contre le suicide, Fergus a participé à plusieurs challenges ce qui l’a encouragé à la fois mentalement et physiquement pour tenter de réaliser une prouesse sportive : le premier marathon vertical au monde !

Son challenge était de gravir le sommet Ben Nevis, le pic le plus haut du Royaume-Uni, 32 fois sur 11 jours. Ses ascensions cumulent un total de 540 km parcourus et un dénivelé positif de 42 200 m – l’équivalent d’un marathon.

Avec sa moustache naissante du Movember, Fergus encourage les autres non seulement à ne rien lâcher, mais aussi à savoir communiquer quand ils sont au plus bas.

. . .

Le conditionnement c’est un travail physique, mais aussi un travail sur soi où l’on se découvre, où l’on découvre sa force, que l’on construit sa confiance en soi. Le conditionnement physique c’est une relation de non-jugement avec soi-même ; vous travaillez sur vous.

Et Gymshark est là pour vous soutenir à chaque étape.

GYMSHARK EST UNE COMMUNAUTÉ…

ET TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE C’EST DE DONNER LE MEILLEUR DE VOUS-MÊME.

Qu’est-ce que vous avez découvert sur vous depuis que vous avez débuté votre conditionnement physique ? On adorerait en savoir plus sur vous, alors n’hésitez pas à nous le raconter dans un commentaire ci-dessous.

GymsharkBy Gymshark