Gymshark

#Gymshark66 | Tout Savoir

Si vous avez des questions concernant Gymshark66, que ce soit sur les détails de participation ou les prix à gagner, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas les seul.e.s !

clock-circular-outline-lightPosted 17 Oct 2021
#Gymshark66 | Tout Savoir

METTEZ-VOUS AU DÉFI DE CHANGER AVEC #GYMSHARK66

Si vous avez des questions concernant Gymshark66, que ce soit sur les détails de participation ou les prix à gagner, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas les seul.e.s !

Bien qu’on aime penser que nous avons su développer des talents de télépathie pendant le confinement, nous sommes conscients que vous avez peut-être des questions auxquelles nous n’avons pas répondu. Si c’est le cas, laissez-nous un commentaire ci-dessous – nous reviendrons vers vous au plus vite avec tous les détails croustillants dont vous avez besoin.

POUR COMMENCER…

Quoi de mieux que de présenter ce qu’est #Gymshark66, son importance et ses valeurs, par les personnes qui incarnent l’essence même de ce challenge ?

CLIQUEZ SUR PLAY ET FAITES PARTIE D’UNE COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ENGAGÉE POUR CHANGER.

. . .

Conditions Générales

On sait, c’est relou, mais si vous pouviez juste nous accorder 5 toutes petites minutes en lisant nos Conditions Générales de #Gymshark66… Ça vaut le coup, c’est promis !

Gymshark 66 comprend plusieurs compétitions auxquelles vous pouvez participer. Toutes les compétitions Gymshark 66 sont soumises à nos conditions générales que vous trouverez Ici !

. . .

C'EST QUOI GYMSHARK 66 ?

Gymshark 66 est un évènement de 66 jours où, ensemble, nous vous mettons au défi de changer votre vie en 66 jours en adoptant de bonnes habitudes qui vous suivront pour le reste de votre vie. Que ces habitudes concernent le mental, le corps ou l'esprit, Gymshark 66 salue tous les objectifs et tous les efforts réalisés pour les accomplir.

Ces trois dernières années, Gymshark 66 a permis d’aider des milliers de personnes à développer un style de vie sain, adopter une routine fitness et devenir les maîtres de leurs bonnes résolutions.

2021 C'EST L'ANNÉE POUR VOUS Y METTRE.

Cet évènement ne porte pas que sur les défis fitness ou les changements physiques – Gymshark66 c’est votre défi ultime pour changer et nous sommes là pour vous soutenir de toutes les manières possibles. Vous cherchez peut-être de la motivation pour un workout de prise de masse musculaire, atteindre un poids de forme, ou vous entraîner pour un évènement sportif important. Ou alors, votre objectif peut être davantage tourné vers votre esprit et votre bien-être. Gymshark66 c’est l’opportunité de passer plus de temps à méditer, lire, apprendre à faire des repas plus nutritifs ou vous donner le temps de développer vos capacités créatives.

Peu importe ce sur quoi vous vous engagez, vos objectifs pour #Gymshark66 vous aideront à former de nouvelles habitudes sur le long terme. Ce qui, à notre humble avis, est beaucoup plus efficace que de simples résolutions de Nouvelle Année.

L’année dernière nous vous avons demandé de trouver des raisons pour ne pas le faire et de les transformer en raisons motivantes pour vous y mettre.

CETTE ANNÉE POUR #GYMSHARK66 2021, NOUS VOUS DEMANDONS D’ESSAYER.

  • Essayez de sortir de votre zone de confort en faisant quelque chose de nouveau.

  • Essayez de vous surpasser en donnant 10% de plus. Try hard, and give an extra 10%.

  • Essayez de commencer quelque chose que vous avez toujours voulu faire. Try now, and start something you've been meaning to.

SI VOUS NE LE FAITES PAS MAINTENANT, VOUS LE FEREZ QUAND ? QU’ALLEZ-VOUS ESSAYER PENDANT 66 JOURS ?

. . .

COMMENT JE PARTICIPE À GYMSHARK 66 ?

  1. Choisissez votre défi : la première étape est de décider quel sera votre défi. Peut-être que vous voulez vous surpasser en augmentant votre performance de 10% ? Sortir de votre zone de confort en essayant quelque chose de différent ? Ou tout simplement commencer quelque chose que vous avez toujours eu envie de faire.

  2. Postez votre engagement : pour rendre les choses officielles et participer au défi Gymshark 66, vous devez écrire quel est le défi que vous voulez relever pendant les 66 jours sur la carte d’engagement ou une pancarte fait main avec la date et le hashtag #Gymshark66. Prenez-vous en photo avec la (pan)carte et postez-la sur votre feed Instagram, Twitter ou sur le groupe Facebook Gymshark Community avant 23h59 (GMT) le 31 décembre 2020 avec le tag @Gymshark et le hashtag #Gymshark66.

  3. Partagez votre expérience : le 1er janvier dès 00h00 (GMT), partagez votre expérience #Gymshark66 (postez au moins deux contenus sur le réseau social de votre choix). Racontez-nous vos moments forts, partagez vos moments difficiles et documentez tous vos progrès qui vous rapprochent de votre engagement. Vous pouvez choisir n’importe quel réseau social, le plus important c’est que vous utilisiez le même tout au long du défi et que vous n’oubliez pas de tagger @Gymshark et #Gymshark66 !

  4. Selfie 66/66 : pour célébrer la fin de #Gymshark66 et clôturer officiellement votre participation, vous devez télécharger votre dernière photo #Gymshark66 sur la même plateforme sociale le 7 mars 2021 avant 23h59(GMT) avec #Gymshark66 et @Gymshark. Vous devez apparaître sur la photo tenant votre deuxième (pan)carte d’engagement Gymshark 66 sur laquelle doit figurer la date (7 mars) et #Gymshark66.

Quelles sont les dates d'inscription pour Gymshark 66 ?

Entrée:

Afin de rendre les choses officielles et de pouvoir avoir la chance de remporter Gymshark 66 2021, votre participation doit être téléchargée à temps et sous le bon format.

PREMIÈRE PHOTO DE PARTICIPATION À GYMSHARK 66 :
  • Vous devez télécharger votre photo de participation à la compétition entre le 8 décembre 2020 à partir de 00h00 (GMT) et le 31 décembre 2020 jusqu’à 23h59 (GMT).

Vous devez apparaître sur cette photo avec votre carte d’engagement. Si vous téléchargez votre photo de participation avant 00h00 (GMT) le 8 décembre ou après 23h59 (GMT) le 31 décembre, votre candidature ne sera pas validée.

DERNIÈRE PHOTO DE PARTICIPATION À GYMSHARK 66 :
  • Afin de finaliser votre participation, votre dernière photo Gymshark 66 doit être téléchargée sur la plateforme sociale que vous avez choisie au début de la compétition avant 23h59 (GMT) le 7 mars 2021. Vous devez apparaître sur cette photo avec votre deuxième carte d’engagement.

Si vous téléchargez votre photo de participation avant le 7 mars 2021 ou après 23h59 (GMT) le 7 mars 2021 votre participation ne sera pas comptée.

QUELLE EST LA DATE DE DÉBUT/FIN DE GYMSHARK 66 ?

Gymshark 66 2021 débute officiellement à 00h00 (GMT) le 1er janvier 2021 et se finira à 23h59 (GMT) le 7 mars 2021.

En cliquant ci-dessous vous trouverez l’heure de début et de fin de #Gymshark66 dans votre pays (ajoutez simplement le nom de votre pays). Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous et nous vous aiderons.

PARTICIPATION AUX DÉFIS HEBDOMADAIRES GYMSHARK 66 :

  • Afin de participer aux défis hebdomadaires , vous devez télécharger au moins 2 posts spécifiques au défi de la semaine sur votre plateforme sociale choisie pour la compétition. Ces posts devront être divisés entre la date d’ouverture du défi hebdomadaire [9h00 (GMT) tous les lundis, à partir du 1er janvier 2021] et la date de fermeture du défi hebdomadaire [10h00 (GMT) tous les jeudis, à partir du 7 janvier 2021].

Pour découvrir toutes les dates de nos défis hebdomadaires, référez-vous à nos Conditions Générales juste ici.

Nous vous recommandons de vous mettre quelques rappels dans votre calendrier, c’est plus prudent.

Y A-T-IL UNE LIMITE D’ÂGE POUR S’INSCRIRE ?

Oui ! Nous l’avons dit auparavant et nous le redirons encore, Gymshark 66 est pour tout le monde, où que vous soyez, mais pour des raisons juridiques vous devez avoir 18+ans pour officiellement prendre part à la compétition #Gymshark66.

JE ME SUIS ENREGISTRÉ.E POUR UNE CARTE D’ENGAGEMENT, MAIS JE N’AI TOUJOURS RIEN REÇU.

Tenez bon ! Une fois que vous vous êtes inscrit.e.s et enregistré.e.s pour recevoir une carte d’engagement via la plateforme #Gymshark66, cela peut prendre jusqu’à 1h avant que vous ne receviez votre email contenant votre carte d’engagement.

Si vous n’avez toujours rien reçu ou si vous ne pouvez pas télécharger la carte de votre email, n’hésitez pas à sauvegarder l’image ci-dessous. Si vous être sur votre téléphone, tout ce que vous avez à faire c’est de cliquer sur l’image et de l’ajouter à vos Photos.

JE NE PEUX PAS IMPRIMER LA CARTE D’ENGAGEMENT GYMSHARK 66, JE PEUX QUAND MÊME PARTICIPER ?

Bien sûr ! Si vous ne pouvez pas imprimer votre carte Gymshark 66 vous pouvez toujours créer la vôtre !

Tout comme l’année dernière, nous voulions vous donner de Gymshark 66 quelque chose de tangible, quelque chose que vous pouvez personnaliser et gribouiller. Ne pas avoir d’imprimante, ne dois PAS vous servir d’excuse pour ne pas participer à Gymshark 66.

Soyez créatif.ve.s ! Utilisez des post-it, écrivez votre engagement sur un vieux t-shirt ou arrachez une page de votre cahier – tout fera l’affaire, tant que vous nous dites ce que vous espérez accomplir pendant ces 66 jours !

COMMENT JE CHOISIS UN OBJECTIF / FAUT-IL AVOIR UN OBJECTIF POUR PARTICIPER À GYMSHARK 66 ?

On encourage tous ceux qui participent à Gymshark 66 à avoir un objectif à atteindre : que ce soit améliorer son bien-être général, être en meilleur forme physique, ou simplement devenir plus créatif, votre objectif doit être quelque chose de personnel. Surtout ne vous sentez pas forcé.e.s d’imiter ce que vous voyez sur les réseaux sociaux : faites ce qui vous convient le mieux !

Prenez le temps de tester ce que vous aimez faire et de voir ce qui vous motive à continuer avant le début de #Gymshark66. Aller à la salle, ce n’est pas pour tout le monde, alors n'hésitez pas à essayer quelque chose de nouveau et qui vous tient à cœur.

La première étape pour choisir votre objectif est de décider exactement ce que vous aimeriez avoir accompli/gagné à la fin du défi.

La deuxième étape, c’est de créer un plan d'action. Maintenant que vous avez trouvé votre étoile polaire, le grand objectif que vous vous efforcerez d’accomplir, vous devez le diviser en plusieurs petites étapes plus concrètes. Ce sont en quelque sorte des paliers : à la fin de la première semaine, je veux avoir accompli *inscrire un premier petit pas* ; à la fin de la sixième semaine, je veux avoir accompli *inscrire un petit pas plus important*, etc.

Une fois vos objectifs définis, patience et persévérance constitueront les clés de la réussite. Soyez patient.e.s envers vous-même et votre corps, démarrez tranquillement pour éviter les blessures et kiffez ce que vous faites !

EST-CE QU'UNE PHOTO DE MOI EST OBLIGATOIRE POUR S'INSCRIRE À GYMSHARK 66 ?

Oui !

Vous devez apparaître sur votre photo de participation à Gymshark 66 en tenant votre carte d'engagement. Ça peut être un selfie, une photo de vous prise avec un retardateur, ou quelqu'un de votre entourage qui s'y connait en photographie. Quoi qu’il en soit, montrez-nous qui vous êtes et ce que ça représenterait pour vous de pouvoir d'atteindre votre objectif.

EST-CE QUE JE DOIS PORTER DU GYMSHARK POUR PARTICIPER À GYMSHARK 66 OU EST-CE QUE JE PEUX PORTER D'AUTRES MARQUES ?

On ne va pas se vexer si vous ne portez pas de vêtements Gymshark !

Ça a beau être un challenge Gymshark, on comprend bien que toutes celles et ceux qui veulent participer au Gymshark 66 n’ont pas forcément une garde-robe Gymshark. De plus, en fonction de votre objectif, une tenue de sport pourrait ne pas être le plus approprié...

Tentez de réaliser votre record personnel en natation en Camo Seamless... C’est pas trop l’idéal, n’est-ce pas ?

Portez les vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise, et si c’est du Gymshark…c’est juste un bonus en plus.

EST-CE QUE JE DOIS PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PARTICIPER AU GYMSHARK 66, ET SI OUI, LESQUELS ?

Oui ! Pour participer et vous assurer que votre participation au Gymshark 66 soit validée, vous devrez publier une photo de début 1/66, une photo de fin 66/66, ainsi que deux photos minimum par semaine pour documenter la progression de votre défi sur l’un des réseaux sociaux suivants :

Racontez-nous vos moments forts, partagez vos moments difficiles et documentez tous vos progrès qui vous rapprochent de votre engagement.

Même si on adorerait que vous partagiez votre défi sur tous les réseaux sociaux, le publier sur un seul nous permet de suivre et documenter votre parcours complet plus facilement. Surtout n’oubliez pas de tagger #Gymshark66 et @Gymshark !

Cela signifie aussi qu’un plus grand nombre de vos publications seront vu par notre Ô combien importante équipe des Réseaux Sociaux #Gymshark66.

Y AURA-T-IL À NOUVEAUX DES DÉFIS HEBDOMADAIRES GYMSHARK 66 CETTE ANNÉE ?

Absolument ! Il existe mille et une façon de vous mettre au défi de changer physiquement, mentalement ou même charitablement. C’est pourquoi nous avons créé 9 défis variés pour chaque semaine 66, comme par exemple : soutenir les commerces de proximité, devenir plus actif ou être écolo.

Vous pouvez relever un, plusieurs ou tous les défis, soit comme défi supplémentaire de la semaine, soit pour planifier l’intégralité de votre #Gymshark 66. Imaginés afin de vous garder motivé.e.s et sur la bonne voie tout au long de Gymshark 66, ces défis seront mis à jour sur notre plateforme 66, tous les vendredis à 24h00 (GMT) à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 26 février 2021.

QU’EST-CE QUE JE FAIS SI JE PERDS LA MOTIV’ AU COURS DE GYMSHARK 66 ?

Quelle que soit l’activité, la faire pendant 66 jours d’affilée est loin d’être facile ; votre mental et la force de votre détermination vont sans aucun doute être mis à rude épreuve. Mais les jours où vous aurez envie de tout arrêter, souvenez-vous : même si votre challenge est personnel, vous n’êtes pas seul.e.s.

Durant ces 66 jours, on s’engage à transformer vos défaites en leçons, donc si jamais vous n’êtes pas en super forme ou que vous avez besoin d’un regain de motivation pendant votre challenge Gymshark 66, on vous recommande d’essayer au moins une des méthodes suivantes :

QUE SE PASSE-T-IL SI MON OBJECTIF N’EST PAS ATTEINT APRÈS 66 JOURS ?

Ça n’a pas d'importance.

Le but du challenge n’est pas d’avoir de la réussite ou des trophées, mais de pouvoir constater le chemin que vous avez parcouru ; les changements que vous avez mis en place et toutes les étapes que vous avez franchies pour en arriver là.

Si vous vous êtes mis au défi de changer, vous avez déjà gagné.

COMMENT GAGNER GYMSHARK 66 / QUELS SONT LES CRITÈRES POUR L’EMPORTER ?

Pour nous, si vous vous êtes mis.e.s au défi de changer, vous avez déjà gagné. Néanmoins, nous récompenserons avec le grand prix ultime en plus de quelques petits cadeaux certain.e.s participant.e.s qui auront incarné tout ce que #Gymshark66 représente. Les critères sont les suivants :

  • Faire preuve de créativité et d’originalité dans vos publications.

  • Avoir réellement adopté une bonne habitude ou avoir changé votre vie pour le meilleur (rappel : ça ne doit pas nécessairement être un changement physique).

  • Prouver que quoi qu'il arrive (dans les bons et les mauvais moments, les challenges ou autres), vous pouvez toujours atteindre vos objectifs quels qu’ils soient.

  • Contribuer à inspirer et motiver d'autres participant.e.s à relever des défis positifs.

PARLEZ-MOI DES PRIX…

Évidemment, avec le défi #Gymshark66, vous êtes votre propre compétition et les vraies récompenses sont les habitudes positives que vous avez réussi à développer et les changements que vous avez apporté à votre vie. Mais si on peut vous donner un petit coup de boost supplémentaire pour vous challenger, nous le ferons… Voici ce que vous pourriez gagner en participant à #Gymshark66 2021 :

LES 6 GAGNANT.E.S #GYMSHARK66 :

Pour nous vous êtes déjà des vrai.e.s gagnant.e.s si vous avez réussi à changer positivement votre vie. Malheureusement compétition oblige, nous ne pouvons retenir que 6 gagnant.e.s #Gymshark66 pour 2021. Et nous avons bien l’intention de récompenser leurs efforts...

Les six grands gagnant.e.s remporteront :

  • Une expérience de 5 jours 100% Gymshark.

  • Participation à la campagne Gymshark 66 de 2022.

  • Une tenue Gymshark envoyée tous les mois pendant 1 an.

LES 60 GAGNANT.E.S DES DÉFIS HEBDOMADAIRES :

On est d’accord que pour le défi Gymshark 66, il nous faut 66 top challengeurs/euses ? En plus des 6 gagnant.e.s ayant remporté le grand prix, nous sélectionnerons 60 participant.e.s aux défis hebdomadaires dont les efforts auront été une source d’inspiration et de réel changement ; ce qui nous permettra d’obtenir Les 66 pour 2021.

En tant que gagnant.e.s des défis hebdomadaires, vous pourriez remporter :

  • Une carte cadeau Gymshark de £100*.

  • Une foule de produits #Gymshark66 en édition limitée.

*à la hauteur de la valeur indiquée ou équivalent de la devise locale si le/la gagnant.e réside en dehors du Royaume-Uni.

Notre équipe juridique vous demande très gentiment de bien vouloir lire nos Conditions Générales #Gymshark66 pour plus de détails sur les prix. Merci d'avance.

QUAND LES VAINQUEURS GYMSHARK 66 SERONT-ILS ANNONCÉS ?

LES 6 GAGNANT.E.S #GYMSHARK66 :

Les six gagnant.e.s de #Gymshark66 seront informé.e.s par message direct sur leur compte de réseau social, peu de temps après l'heure de fin de Gymshark 66 (plus d'info sur les horaires dans les Conditions générales #Gymshark66 Ici !). Les six gagnant.e.s seront officiellement annoncé.e.s sur les réseaux sociaux de Gymshark : Instagram, Twitter et la page Facebook de Gymshark Community avant 23h59 (GMT) le 15 mars 2021 ! Ouvrez l'œil !

LES 60 GAGNANT.E.S DES DÉFIS HEBDOMADAIRES #GYMSHARK66 :

Les gagnants de défis hebdomadaires #Gymshark66 seront informé.e.s par message direct sur leur compte de réseau social, peu de temps après l'heure de fin du défi en question (plus d'info sur les horaires dans les Conditions générales #Gymshark66 Ici !). Les gagnant.e.s seront officiellement annoncé.e.s ici, sur Gymshark Central, chaque vendredi avant 15h00 (GMT).

. . .

IL PARAIT QU’IL FAUT 66 JOURS POUR DÉVELOPPER UNE HABITUDE ; NOUS PENSONS QU’IL FAUT 66 JOURS POUR CHANGER VOTRE VIE.

Mettez-vous au défi de changer et essayez de sortir de votre zone de confort, de vous surpasser ou de commencer quelque chose de nouveau avec Gymshark 66.

GymsharkBy Gymshark

Editors Picks