Gymshark

C'est Quoi Gymshark 66?

Il parait qu'il faut 66 jours pour développer une habitude ; nous pensons qu'il faut 66 jours pour changer votre vie.

clock-circular-outline-lightPosted 4 Mar 2021
C'est Quoi Gymshark 66?

GYMSHARK 66 : DÉFIEZ-VOUS DE CHANGER

1ER JANVIER 2021 – 7 MARS 2021

. . .

IL PARAIT QU’IL FAUT 66 JOURS POUR DÉVELOPPER UNE HABITUDE ; NOUS PENSONS QU’IL FAUT 66 JOURS POUR CHANGER VOTRE VIE.

Que vous vous considériez comme un.e vétéran.te #Gymshark66, ou que vous soyez juste à la recherche d’inspiration « nouvelle année, nouveau moi », cette article aborde en détails ce qu’est le défi Gymshark 66 et pourquoi vous devriez rejoindre cette communauté internationale engagée à changer à partir de janvier.

. . .

C'EST QUOI GYMSHARK 66 ?

EN GROS, #GYMSHARK66 EST BIEN PLUS QU’UNE TENDANCE DE NOUVELLE ANNÉE.

Gymshark 66 est un évènement de 66 jours où, ensemble, nous vous mettons au défi de changer votre vie en 66 jours en adoptant de bonnes habitudes qui vous suivront pour le reste de votre vie.

Que ces habitudes concernent le mental, le corps ou le bien-être global, Gymshark 66 célèbre tous les objectifs et tous les efforts réalisés pour les accomplir.

Le fait que ce soit une compétition avec des prix de ouf…disons que c’est juste un bonus en plus.

COMMENT PARTICIPER AU DÉFI GYMSHARK 66 ?

  1. Inscrivez-vous à #Gymshark66 et téléchargez votre carte d’engagement gratuite depuis notre plateforme Gymshark 66. (Il vous en faudra deux – une pour votre première photo de participation et une pour votre dernière photo de finalisation)

  2. Choisissez votre défi : la première étape est de décider quel sera votre défi. Peut-être que vous voulez vous surpasser en augmentant votre performance de 10% ? Sortir de votre zone de confort en essayant quelque chose de différent ? Ou tout simplement commencer quelque chose que vous avez toujours eu envie de faire.

  3. Postez votre engagement : écrivez quel est le défi que vous voulez relever pendant les 66 jours sur la carte d’engagement* avec la date et le hashtag #Gymshark66. Prenez-vous en photo avec la carte et postez-la sur votre feed Instagram, Twitter ou sur le groupe Facebook Gymshark Community avant 23h59 (GMT) le 31 décembre 2020 avec le tag @Gymshark et le hashtag #Gymshark66.

  4. Partagez votre expérience : le 1er janvier dès 00h00 (GMT), partagez votre expérience #Gymshark66 (postez au moins deux contenus sur le réseau social de votre choix). Vous pouvez choisir n’importe quel réseau social, le plus important c’est que vous utilisiez le même tout au long du défi et que vous n’oubliez pas de tagger @Gymshark et #Gymshark66.

  5. Selfie 66/66 : pour célébrer la fin de #Gymshark66 et clôturer officiellement votre participation, téléchargez votre dernière photo #Gymshark66 sur votre réseau social le 7 mars 2021 avant 23h59 (GMT) avec le hashtag #Gymshark66 et le tag @Gymshark. Vous devez apparaître sur la photo tenant votre deuxième carte d’engagement Gymshark 66 sur laquelle doit figurer la date (7 mars) et #Gymshark66.

Pendant ces 66 jours, nous vous conseillons vivement de partager votre expérience avec le monde. Workouts, images de votre progression, peintures, recettes de cuisine, nous voulons tout voir ! Rappelez-vous de nous tagger à mesure de votre progression avec #Gymshark66 et @Gymshark.

  • Si vous ne pouvez pas imprimer votre carte d’engagement Gymshark, n’hésitez pas à créer la vôtre. Assurez-vous simplement d’inclure « Gymshark 66 » et date du jour – à faire entre le 8 et le 31 décembre.

Remarque : ce challenge ne commencera officiellement que le 1er janvier 2021, cependant, les inscriptions doivent être soumises entre le 8 et le 31 décembre 2020.

Exemple de carte d'engagement Gymshark66 :

. . .

À PROPOS DE GYMSHARK66

VOS OBJECTIFS N’ONT PAS BESOIN D’ÊTRE HÉROÏQUES, ILS DOIVENT JUSTE VOUS RESSEMBLER.

Au cours des trois dernières années, Gymshark 66 a permis d’aider des milliers de personnes à développer un style de vie sain, adopter une routine fitness et devenir les maîtres de leurs bonnes résolutions.

2021 C'EST L'ANNÉE POUR VOUS Y METTRE.

Cet évènement ne porte pas que sur les défis fitness ou les changements physiques – Gymshark66 c’est votre défi ultime pour changer et nous sommes là pour vous soutenir de toutes les manières possibles. Vous cherchez peut-être de la motivation pour un workout de prise de masse musculaire, atteindre un poids de forme, ou vous entraîner pour un évènement sportif important. Ou alors, votre objectif peut être davantage tourné vers votre esprit et votre bien-être. Gymshark66 c’est aussi l’opportunité de passer plus de temps à méditer, lire, cuisiner des repas plus nutritifs ou vous donner le temps de développer vos capacités créatives.

Peu importe ce sur quoi vous vous engagez, vos objectifs pour #Gymshark66 vous aideront à former de nouvelles habitudes sur le long terme. Ce qui, à notre humble avis, est beaucoup plus efficace que de simples résolutions de Nouvelle Année.

Votre mental et la force de votre détermination vont sans aucun doute être mis à rude épreuve. Les jours où vous aurez envie de tout arrêter, souvenez-vous : même si votre challenge est personnel, vous n’êtes pas seul.e.s.

Durant ces 66 jours, on s’engage à transformer vos défaites en leçons, parce que ce qui nous unit ce ne sont pas nos objectifs mais le chemin que nous prenons ensemble pour les atteindre.

L’année dernière nous vous avons demandé de trouver des raisons pour ne pas le faire et de les transformer en raisons motivantes pour vous y mettre.

CETTE ANNÉE POUR #GYMSHARK66 2021, NOUS VOUS DEMANDONS D’ESSAYER.

  • Essayez de sortir de votre zone de confort en faisant quelque chose de nouveau.

  • Essayez de vous surpasser en donnant 10% de plus.

  • Essayez de commencer quelque chose que vous avez toujours voulu faire.

SI VOUS NE LE FAITES PAS MAINTENANT, VOUS LE FEREZ QUAND ?

. . .

SI VOUS NE LE FAITES PAS MAINTENANT, VOUS LE FEREZ QUAND ?

Pendant ces 66 jours nous vous mettons au défi d’essayer de sortir de votre zone de confort, de vous surpasser et de commencer de nouvelles choses.

Ne voyez pas votre raison de ne pas essayer comme votre limite mais plutôt comme un exemple de changement que vous aimeriez peut-être faire.

#Gymshark66. Je relève le défi.

GymsharkBy Gymshark